Archive

Xplore Paris 2013


Microsoft Internet Explorer
Utilisateur, reportez-vous aux conseils de bas de page !
Attention: menu principal au-dessus du logo d'en-tête Xplore-Paris !

French Touch

Avant-gouts

Sur les ondes en août

jeudi 29 à minuit dans "Vos désirs sont mes nuits" sur France Inter puis mercredi 4 septembre

Nous avons 14 invités et aucun membre en ligne

Jeanne Mf de B & Senzo M

jeannesenzo

Leur atelier:

(Cliquez ici ou faites défiler vers le bas)

gb

 

 

 

 

http://www.facebook.com/jeannedeB

 

Jeanne Mvf de B est étudiante en lettres modernes au Havre. Sex geek à ses heures perdues, elle prépare actuellement un court métrage BDSM mettant en scène le voyage intérieur d'une jeune vierge.

 

Senzo Men tant que « bon docteur X», se définit comme un expérimentaliste qui travaille les mécanismes érotiques ainsi que les ressorts ludiques de nos désirs. En tant que « pervers positif », Il aime partager ses passions libidinales irriguées par le jeu et la théâtralisation, par l’incertitude et le risque, par le paradoxe et l’humour. Pour arriver à dispenser ses bienfaits, ses techniques et outils s’inspirent des rituels magiques, de la manipulation mentale, des illusions d’optique, de l’hypnose ou encore des états de conscience modifiée.

Il a rejoint l’Erosticratie parce qu’il pense que la collaboration et les défis collectifs contribuent à l’émancipation et la montée en puissance (empowerment) de chacun. Voilà pourquoi il fait partie du noyau dur des co-organisateurs de cette première édition d’Xplore à Paris.

 

 

 

Virginités

Jeanne souhaite étendre sa réflexion sur la virginité en ouvrant une discussion avec les participants à cet atelier. Définir la virginité semble impossible tant celle-ci renvoie au vécu intime de chacun, et finalement, à l'esprit que l'on donne à ce mot plutôt qu'à sa lettre. Il s'agirait donc de partir du fait que la virginité nous confronte d'abord à notre corps psychique. Qu'est-ce qu'être ou ne plus être vierge? Vierge de qui, de quoi? Vierge pour qui, pour quoi ?...